Le canadien de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le canadien de Montréal

Forum, vous permettant de parler des candiens et des autres équipes...toute en pouvant regarder le calendrier des habs, leur classement et leurs statistiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vincent Lecavalier et Saku Koivu

Aller en bas 
2 participants

Voudriez-vous voire Vincent Lecavalier avec le Canadiens pendant la saison 2009-2010?
-Absolument!
Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_lcap100%Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_rcap
 100% [ 1 ]
-J'aimerais bien!
Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_lcap0%Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-oui
Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_lcap0%Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-S'a ne me dérange pas!
Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_lcap0%Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-non
Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_lcap0%Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je le déteste!
Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_lcap0%Vincent Lecavalier et Saku Koivu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
pacphil




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

Vincent Lecavalier et Saku Koivu Empty
MessageSujet: Vincent Lecavalier et Saku Koivu   Vincent Lecavalier et Saku Koivu EmptyMar 30 Juin - 14:29

Je crois que vincent lecavalier va jouer pour le canadiens de montréal pendant la siason 2009-2010 et je l'éspère car se serait un bon atout au canadiens et quant a Koivu, je crois que le meilleur choix serait de l'échanger contre un bon joueur, car d'après moi, son temps est fini avec le canadiens. Very Happy

Dite-moi ce que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
phil.canadiens
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Mascouche

Vincent Lecavalier et Saku Koivu Empty
MessageSujet: Tu as raison!!!   Vincent Lecavalier et Saku Koivu EmptyMar 30 Juin - 14:36

D'après ce que j'ai entendu, Bob gainey est prête a payer 10 millions de plus que les autres équipe pour pouvoir obtenir le fameux Vincent Lecavalier... alors je crois que oui nous le verront bientôt dans l'uniforme Bleu,blanc et rouge.

Ensuite, pour koivu, tu a belle et bien raison sur le fait que son temps est fini et que l'ont devrait l'échanger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habs.nouslesfans.com
 
Vincent Lecavalier et Saku Koivu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le canadien de Montréal :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: